Détail de l'auteur
Auteur Hubert Ben Kemoun |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
Lorsque la mère de Mélanie confond la dernière oeuvre du maître de l'art contemporain avec des déchets et met l'ensemble à la poubelle, la honte s'abat sur elle et sur sa fille.Elles deviennent vite infréquentables et les journaux dévoilent au g[...]![]()
texte imprimé
Marion a perdu son carnet noir en moleskine, celui qui lui servait de compagnon intime. Marion est persuadée qu'Enzo se l'est approprié. Afin de le récupérer, elle lui donne rendez-vous dans un parc. Cette rencontre vire au cauchemar : Enzo avai[...]![]()
texte imprimé
Nelson est content de prendre le bateau pour rencontrer sa correspondante étrangère. Fubalys est encore plus jolie que sur les photos, ses parents sont très accueillants et le planning des sorties alléchant. Alors pourquoi se sent-il mal à l'ais[...]![]()
texte imprimé
Le club de danse de Lucile a été sélectionné pour participer au spectacle d'ouverture des jeux Olympiques. Au fil des jours, Lucile ne supporte plus les répétitions harassantes et les conseils contradictoires de sa professeur de danse et de sa m[...]![]()
texte imprimé
Annabelle croise la route de la jolie Cybèle, Mannequin de rue. Leurs deux prénoms Annabelle/Cybèle ont la même sonorité. C'est un signe, un signe de chance, veut-elle croire... Quelle erreur ! Annabelle accorde beaucoup trop d'importance aux si[...]![]()
texte imprimé
C'est vrai que Gustave est beau, si beau. Plus que tout, ce garçon fait attention à son allure, aux marques des vêtements qu'il porte, et sur son visage, aucun bouton, aucun défaut n'a jamais osé venir faire tâche. Mais si Gustave est incroyable[...]![]()
texte imprimé
Garance, c'est la plus belle fille de l'univers. Hugo en est dingue-amoureux. Problème: c'est une vraie bouquineuse. pire, une dévoreuse de livres épais comme des encyclopédies. autant Hugo lui, déteste la lecture que les brocolis. Pourtant, ils[...]

